Recharger votre carte SIM giffgaff

Types de produits et forfaits giffgaff

Avant d'expliquer comment recharger votre téléphone, nous vous présenterons 3 types de produits que vous pouvez acheter, pour que vous sachiez lequel choisir:

  • Goodybag: Un goodybag est un forfait avec un nombre de minutes fixe pour les appels, les messages et la connexion Internet pour une période de 30 jours après laquelle vous devrez acheter un autre goodybag, car même si vous n'avez pas utilisé toutes vos minutes d'appel, vos SMS ou votre connexion Internet, votre compte sera remis à zéro. C'est l'option la plus économique si vous utilisez votre téléphone de manière courante.

  • Gigabag:C'est un forfait Internet mensuel avec une connexion 4G qui est conçu spécialement pour les iPads, les tablettes et les clefs (données USB).

Ce forfait vous permet de vous connecter à Internet avec votre iPad, tablette ou clé USB depuis n'importe quel endroit au Royaume-Uni. Vous pouvez également effectuer un partage de connexion depuis votre appareil principal avec d'autres appareils, y compris les appareils mobiles.

Notez que les forfaits "gigabag" ne proposent pas de minutes d'appels ou de SMS, seulement une connexion Internet 4G.

  • Airtime credit: C'est le forfait "Pay as you go" classique. Cette option est adaptée aux utilisateurs qui n'utilisent habituellement pas leur téléphone portable et ne s'en servent que pour des urgences ou des situations spéciales.

Airtime credit n'expire pas avec le temps et est utilisé lorsque vous passez un appel, envoyez des messages ou vous connectez à Internet.

L'inconvénient est que le prix à la minute des appels, des messages ou d'Internet est plus cher que dans un forfait goodybag.

Tous les produits peuvent être automatiquement ou manuellement renouvelés chaque mois, et la procédure de rechargement est expliquée ci-dessous.


Recharger votre carte SIM giffgaff en ligne

1 - Connectez-vous (log in) à votre compte giffgaff.

2 – Cliquez sur "My giffgaff" sur le menu horizontal en haut du site Internet de giffgaff.

Recargar tarjeta SIM

Options de paiement

  • Avec un bon (Voucher): cliquez sur "Top-up by voucher" (NDLT “Recharger par carte prépayée”) et entrez le code à 16 chiffres que vous trouverez sur votre carte prépayée puis cliquez sur bouton jaune qui indique "Redeem"..

Voucher
  • Avec une carte de crédit ou de débit: cliquez sur "Top-up by credit or balance," (NDLT “Recharger par carte de crédit”) puis sélectionnez l'option que vous souhaitez acheter : goodybag, gigabag ou crédit de communication.

Tarjeta de débido o crédito

Maintenant, vous n'avez qu'à choisir le type de produit que vous désirez et suivre les étapes indiquées jusqu'au paiement qui s'effectuera en entrant vos informations utilisateur et le code de votre carte de paiement. Vous terminerez le paiement en cliquant sur le bouton jaune "Order & Pay".

Avec n'importe laquelle de ces options, après avoir choisi le forfait que vous voulez, vous pourrez sélectionner la fonction "yes, I would like my “selected product” to recur automatically every month" (NDLT “Oui, je veux que mon “produit sélectionné” soit renouvelé automatiquement chaque mois”), ce qui aura pour effet de renouveler automatiquement ce forfait et de le facturer directement sur votre compte tous les 30 jours.

Renovar saldo crédito giffgaff

Bien entendu, vous pourrez interrompre ou résilier cette option si vous n'en avez plus besoin depuis votre page giffgaff personnelle. Les paiements automatiques sont prélevés le 4 de chaque mois.

Avez-vous aimé cet article? Evalue le en cliquant sur les étoiles. Merci